Déconfinement école d’aviron

Comme annoncé par une communication récente faite par le club, les activités reprennent suite a ces deux longs mois de confinements sans sport.

Une attention particulière est donnée à l’école d’aviron. En effet le créneaux de l’école d’aviron réouvre le samedi après midi. Cette page à pour but d’informer des dispositions prises par le club et d’organiser ces entrainements, merci aux parents et enfants de la lire avec la plus grande attention.

Ci dessous les modalités principales. Elles ne sont pas exhaustives et nous attirons votre attention sur le paragraphe ”Dispositions mises en place”:

  • De 14h à 16h30.
  • Dans la limite de 6 rameurs présents (plus encadrement).
  • Les rameurs arrivent en tenue, sans sac, avec une gourde et une casquette.
  • Port obligatoire du masque.
  • Pratique en bateaux individuels uniquement.
  • Respect du dispositif de déconfinement de la Fédération Francaise d’Aviron repris par le club (détails ci dessous). Une attestation sur l’honneur de la prise de connaissance de ses dispositions par le rameur et ses parents sera obligatoirement demandée à l’entrée au club.
  • Circulation aux abords du club et dans le hangar

Dispositions mises en place :

Ci dessous le lien vers le document qui reprend toutes les dispositions mises en place par le club dans le cadre du déconfinement. A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE CONTINUER !

Ci dessous l’attestation OBLIGATOIRE pour le premier retour au club.

Organisation des entrainements :

Dans un premier temps merci de remplir le tableau ci-dessous, (disponible aussi en cliquant sur ce lien si vous consultez cette page sur smartphone). Ce tableau sera consulté par l’encadrant pour établir la liste des 6 personnes présentes à l’entrainement. Toute personne n’ayant pas rempli ce tableau sera considérée comme indisponible aux entrainements !

Les noms des rameurs sélectionnés pour l’entrainement seront affichés dans ce second tableau non modifiable. Bien sûr pas d’inquiétude, tout les volontaires y passeront !